La saga du codex Millenarius eBook

Ucareoutplacement.be La saga du codex Millenarius Image

DESCRIPTION

Ferrare, 1347. Le légendaire Lapis exilii - cette mystérieuse relique source de toutes les convoitises - compte une victime de plus : un moine trop bien renseigné. Le chevalier Maynard de Rocheblanche remonte la piste et veut à tout prix empêcher que l'objet sacré ne tombe entre de mauvaises mains. Alors qu'une épidémie de peste noire ravage l'Italie, Maynard doit affronter intrigues et complots. Pour échapper à ses ennemis et préserver les intérêts de l'Europe, il noue une alliance redoutable. Le voilà malgré lui sous la protection du marquis Obizzo, seigneur de Ferrare et vicaire du pape, aussi influent que cruel...

« Codex Gigas : La Bible du Diable ? » avec Stéphanie Del Regno...

Codex Millenarius. Saga Thriller. # N°. Titre du livre. Année. Moyenne (nbre votes). 1. Codex Millenarius, tome 1 : L'abbaye des cent péchés Le réseau social pour tous les amoureux de la lecture. Gérez votre bibliothèque en ligne, discutez en tout convivialité et découvrez de nouveaux livres.

TAILLE DU FICHIER: 8,28 MB

AUTEUR: Marcello Simoni

NOM DE FICHIER: La saga du codex Millenarius.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2019-Oct-17

La saga du codex Millenarius PDF. Découvrez de nouveaux livres avec ucareoutplacement.be. Télécharger un livre La saga du codex Millenarius en format PDF est plus facile que jamais.

Codex Millenarius - Wikipedia

La saga du codex Millenarius Tome 1. L'abbaye des... de ... 334 x 500 jpeg 56 КБ. historia.ug.edu.pl. Petición · Gobierno de la Región de Murcia: Volem que l ... 400 x 225 jpeg 10 КБ. www.passion-polar.com.

LIVRES CONNEXES