La médecine traditionnelle chinoise et le cancer. Prévention et traitement eBook

Ucareoutplacement.be La médecine traditionnelle chinoise et le cancer. Prévention et traitement Image

DESCRIPTION

Bien que la médecine traditionnelle chinoise soit souvent assimilée à la seule acupuncture, celle-ci n'est en réalité qu'un aspect des moyens thérapeutiques mis en œuvre par cette médecine, qui avait très clairement diagnostiqué les multiples formes du cancer. Face au cancer, la médecine traditionnelle chinoise obtient de très bons résultats en conservant une double démarche - prévention et traitement - et en restant toujours soucieuse de l'équilibre global de l'être vivant, tel qu'il est défini par la théorie du Yin Yang et tel qu'il résulte de recherches scientifiques modernes. De plus, aujourd'hui, les divers moyens de lutte contre la douleur de la médecine traditionnelle chinoise (acupuncture, remèdes naturels, auriculothérapie, moxibustion) s'appliquent aux effets secondaires des traitements modernes (chimiothérapie et radiothérapie). Parallèlement à ces techniques traditionnelles, l'ouvrage aborde celles, plus récentes, de l'électropuncture et de la laserthérapie, et indique de nouveaux points cancer et antitabac.

Les ventouses en Médecine Traditionnelle Chinoise - Prévention...

Le traitement est essentiellement chirurgical, consistant dans l'ablation de la vésicule biliaire ; les radiations et la chimiothérapie sont parfois appliquées. Les personnes atteintes d'un cancer de la vésicule biliaire précoce ont un meilleur pronostic que celles dont le cancer est avancé.

TAILLE DU FICHIER: 9,96 MB

AUTEUR: Yongfu Xu

NOM DE FICHIER: La médecine traditionnelle chinoise et le cancer. Prévention et traitement.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2001-Dec-22

Où puis-je lire gratuitement le livre de La médecine traditionnelle chinoise et le cancer. Prévention et traitement en ligne ? Recherchez un livre La médecine traditionnelle chinoise et le cancer. Prévention et traitement en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Yongfu Xu.

Une plante medicinale chinoise aux vertus anticancer

Le traitement du cancer chez les chiens doit être prescrit et suivi par un vétérinaire. Ce traitement peut comprendre une chirurgie, une chimiothérapie, une radiothérapie et une immunothérapie. La prévention du cancer est très difficile car ses causes sont méconnues.

LIVRES CONNEXES