Cessez de nous libérer! - Petit traité pour les femmes actuelles eBook

Ucareoutplacement.be Cessez de nous libérer! - Petit traité pour les femmes actuelles Image

DESCRIPTION

Notre livre est né d'un constat : au siècle dernier, on a expulsé Dieu de la sphère publique pour l'enfermer dans la sphère privée, et l'on sort la femme du foyer pour la jeter dans la sphère publique. Etrange coïncidence ! Un foyer déserté par celle qui en est l'âme blesse la société tout entière. Certains voulant asservir notre société, il fallait commencer par en saper les fondations. Il fallait anéantir la fonction de transmission de la femme, sa fertilité, le don, la gratuité et l'amour. L'objectif est-il atteint ? Ce manuel analyse ce processus et propose une alternative pour une vraie refondation des rapports entre hommes et femmes aujourd'hui.

Covid-19 et Chloroquine, Leçon du Prof Seydi : « Besoin de ...

La libération de la femme a surtout libéré la « masculinité » de la femme ! En accédant massivement au monde du travail, les femmes ont en fait « gagné » le droit d'exercer un second métier en plus de celui de mère (pour la plupart) et de leur condition d'objet de séduction (ne sursautez pas, je choisis le mot objet exprès).

TAILLE DU FICHIER: 7,79 MB

AUTEUR: Anne Brassié

NOM DE FICHIER: Cessez de nous libérer! - Petit traité pour les femmes actuelles.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2014-Feb-06

Où puis-je lire gratuitement le livre de Cessez de nous libérer! - Petit traité pour les femmes actuelles en ligne ? Recherchez un livre Cessez de nous libérer! - Petit traité pour les femmes actuelles en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Anne Brassié.

Ce que cachent les promesses du ... - Valeurs actuelles

Cesser de jouer un rôle, c'est gagner en liberté et en confiance en soi. Sarah Sérievic, psychothérapeute et auteure de Rompre avec nos rôles, nous aide à nous libérer de la prison des rôles pour revenir vers notre moi authentique.

LIVRES CONNEXES