La Tragédie du président - Scènes de la vie politique (1986-2006) eBook

Ucareoutplacement.be La Tragédie du président - Scènes de la vie politique (1986-2006) Image

DESCRIPTION

On ne se méfie jamais assez des journalistes. Pour n'avoir pas à courir derrière une mémoire qui n'a jamais cessé de me fuir, je prends des notes. C'est ainsi que, depuis plus de quinze ans, j'ai consigné sur des cahiers à spirale la plupart de mes conversations avec Jacques Chirac. Alors que son règne arrive à son couchant, il m'a semblé qu'il était temps de vider mes carnets. Je ne les avais pas écrits pour qu'ils restent à rancir au fond d'un tiroir mais parce que le métier qui mène mes pas consiste à faire la lumière sur tout. Telle est sa grandeur et sa misère. Si l'on veut garder sa part d'ombre, il ne faut pas fréquenter les journalistes. Ceci n'est donc pas une biographie au sens propre mais plutôt l'histoire d'une tragédie personnelle, devenue, sur la fin, une tragédie nationale. C'est cette histoire que j'ai voulu raconter. Une histoire bien française.

Tragédie Du Président La : Scènes De La Vie Politique 1986 ...

Utilisateur Connexion. Mon panier

TAILLE DU FICHIER: 5,19 MB

AUTEUR: Franz-Olivier Giesbert

NOM DE FICHIER: La Tragédie du président - Scènes de la vie politique (1986-2006).pdf

DATE DE PUBLICATION: 2006-Mar-10

Où puis-je lire gratuitement le livre de La Tragédie du président - Scènes de la vie politique (1986-2006) en ligne ? Recherchez un livre La Tragédie du président - Scènes de la vie politique (1986-2006) en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Franz-Olivier Giesbert.

La tragédie du Président. Scènes de la vie politique, 1986 ...

La tragédie du Président. Scènes de la vie politique, 1986-2006 : "On ne se méfie jamais assez des journalistes. Pour n'avoir pas à courir derrière une mémoire qui n'a jamais cessé de me fuir, je prends des notes. C'est ainsi que, depuis plus de quinze ans, j'ai consigné sur des cahiers à spirale la plupart de mes conversations avec Jacques Chirac.

LIVRES CONNEXES