Le médecin des pauvres eBook

Ucareoutplacement.be Le médecin des pauvres Image

DESCRIPTION

Blaise travaille dur. Veuf de sa première épouse, il s'efforce, avec son frère Nicolas, resté célibataire, de faire vivre la boulangerie qu'ils ont acquise ensemble. Mais un jour, Nicolas avoue : il vient de perdre au jeu et a dû revendre sa part chez le notaire. Désespéré, il va s'exiler en Amérique, conscient de laisser les siens dans un terrible embarras. Trahi, Blaise persiste. Il travaillera plus dur encore pour rembourser les traites mensuelles. Mais il veut aussi permettre à ses enfants de poursuivre des études et de s'en sortir. Son fils, Léonce, garçon particulièrement doué, ne deviendra-t-il pas un médecin des pauvres apprécié jusque chez les riches ? Et sa fille, la petite Yette, n'aura-t-elle pas un destin hors du commun ?

Le médecin des pauvres : Montépin, Xavier de... : Internet Archive

Le Dr Ahcene Rekis, qui soigne gratuitement les pauvres à Akbou dans la wilaya de Bejaia, a été honoré par l'association humanitaire d'aide aux malades et nécessiteux Akbou-Soummam.

TAILLE DU FICHIER: 5,86 MB

AUTEUR: Gilberte-Louise Niquet

NOM DE FICHIER: Le médecin des pauvres.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2009-Mar-03

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le médecin des pauvres en ligne ? Recherchez un livre Le médecin des pauvres en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Gilberte-Louise Niquet.

Santé - Chez le médecin - Cours et exercices de vocabulaire français

Les médecins se consacrent dorénavant au suivi de leurs patients atteints pour la plupart aux bras et aux jambes. Les médecins-secouristes présents en Haïti le rencontrent 100 fois par jour et le redoutent. "Quand un membre est coincé sous un bloc de béton pendant plusieurs heures, une...

LIVRES CONNEXES