Naissance du Coran - Aux origines de la violence eBook

Ucareoutplacement.be Naissance du Coran - Aux origines de la violence Image

DESCRIPTION

Pourquoi tant de violences au nom du Coran ? Lui obéissent-ils, ces fanatiques qui se réclament de lui pour tuer ou se faire tuer ? Avec clarté, l'auteur fait la synthèse d'un siècle de recherche indépendante. Il met en lumière une idéologie qui a contaminé le christianisme et l'islam, avant d'inspirer les totalitarismes du siècle dernier : le messianisme. Un éclairage saisissant apporté au nécessaire débat sur la naissance du Coran, ce brasier qui enflamme périodiquement la planète depuis la fin du 7e siècle.

Livre: Naissance du Coran, Aux origines de la violence ...

Critiques, citations (9), extraits de Naissance du Coran : Aux origines de la violence de Michel Benoit. En 587 avant J.C., Nabuchodonosor roi de Babylone investit Jérusalem, ...

TAILLE DU FICHIER: 8,43 MB

AUTEUR: Michel Benoît

NOM DE FICHIER: Naissance du Coran - Aux origines de la violence.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2014-Apr-30

Où puis-je lire gratuitement le livre de Naissance du Coran - Aux origines de la violence en ligne ? Recherchez un livre Naissance du Coran - Aux origines de la violence en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Michel Benoît.

Naissance du Coran ; aux origines de la violence - Michel ...

Naissance du Coran, aux origines de la violence, Michel Benoit, L'harmattan. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.

LIVRES CONNEXES