C'est encore mieux à cinquante ans! eBook

Ucareoutplacement.be C'est encore mieux à cinquante ans! Image

DESCRIPTION

"J'ai 50 ans ! Longtemps je fus une adolescente attardée... J'ai à peine eu le temps de devenir une grande personne, et me voici déjà en train de passer sur le versant descendant de la colline... Le côté soleil couchant." Puisque je dois m'en accommoder, je vais oublier mon âge. Ou, plus fort encore, m'en faire un allié, un atout supplémentaire... Je ne vais pas cacher mon âge mais le clamer haut et fort, revendiquer ma plénitude ! Face et au milieu de toutes ces femmes qui refusent d'avouer leur âge de peur qu'on les prenne pour d'antiques toupies ou de vieilles taupes, je vais faire exactement l'inverse. " Oui, j'ai cinquante ans, et après ? Pas de discrimination anti-âge ! En 2007, ce serait un comble. Mieux encore, je vais prouver à ces trentenaires, souvent démoralisées, angoissées, inquiètes pour leur avenir, leurs enfants, leur jules, qu'aujourd'hui 50 ans c'est le début de la maturité, de la sérénité ! Et que tout est encore mieux à 50 ans!"

Etats-Unis: il y a cinquante ans, Martin Luther King lançait son célèbre...

Cinquante Nuances of Course shared an episode of Craft Factory. Pourquoi est-elle là ? Et qui est ce beau jeune homme qui la retient prisonnière ? Le livre sera rédigé sous forme de roman ou bien sous forme de témoignage. Pour être mis en relation avec l'auteur et connaître toutes les formalités, il...

TAILLE DU FICHIER: 6,42 MB

AUTEUR: Françoise Laborde

NOM DE FICHIER: C'est encore mieux à cinquante ans!.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2009-Apr-20

Où puis-je lire gratuitement le livre de C'est encore mieux à cinquante ans! en ligne ? Recherchez un livre C'est encore mieux à cinquante ans! en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Françoise Laborde.

Читать "Le Petit Prince" - de Saint-Exupéry Antoine... - ЛитМир

Alors qu'il est encore élève au lycée Louis le Grand, il se fait connaître en publiant son premier... "Vieillir offre du moins un avantage: c'est que l'on ne mourra pas d'un seul coup, mais peu à peu, bout par bout."

LIVRES CONNEXES