C'est encore mieux à cinquante ans! eBook

Ucareoutplacement.be C'est encore mieux à cinquante ans! Image

DESCRIPTION

"J'ai 50 ans ! Longtemps je fus une adolescente attardée... J'ai à peine eu le temps de devenir une grande personne, et me voici déjà en train de passer sur le versant descendant de la colline... Le côté soleil couchant." Puisque je dois m'en accommoder, je vais oublier mon âge. Ou, plus fort encore, m'en faire un allié, un atout supplémentaire... Je ne vais pas cacher mon âge mais le clamer haut et fort, revendiquer ma plénitude ! Face et au milieu de toutes ces femmes qui refusent d'avouer leur âge de peur qu'on les prenne pour d'antiques toupies ou de vieilles taupes, je vais faire exactement l'inverse. " Oui, j'ai cinquante ans, et après ? Pas de discrimination anti-âge ! En 2007, ce serait un comble. Mieux encore, je vais prouver à ces trentenaires, souvent démoralisées, angoissées, inquiètes pour leur avenir, leurs enfants, leur jules, qu'aujourd'hui 50 ans c'est le début de la maturité, de la sérénité ! Et que tout est encore mieux à 50 ans!"

Cinquante ans après - Comptes Rendus - 791 Mots

Pour les articles homonymes, voir Ménagère et Français moyen. La femme responsable des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), auparavant ménagère de moins de cinquante ans est une notion publicitaire et marketing correspondant à une population de consommatrices fort peu précise mais qui...

TAILLE DU FICHIER: 4,87 MB

AUTEUR: Françoise Laborde

NOM DE FICHIER: C'est encore mieux à cinquante ans!.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2009-Apr-20

C'est encore mieux à cinquante ans! PDF. Découvrez de nouveaux livres avec ucareoutplacement.be. Télécharger un livre C'est encore mieux à cinquante ans! en format PDF est plus facile que jamais.

C'est encore mieux à cinquante ans ! by Françoise... | LibraryThing

J'ai encore quelques années pour trouver un piège à ours et ainsi réussir ma vie. Ce qui fait le plus mal, c'est que l'infirmière est vraiment très belle et que ce n'est vraiment pas le moment d'affluer tout ce sang vers cet endroit phallique.

LIVRES CONNEXES