Droit fiscal des affaires eBook

Ucareoutplacement.be Droit fiscal des affaires Image

DESCRIPTION

Une fiscalité de plus en plus lourde et omniprésente impose à tout décideur une connaissance précise des obligations fiscales des entreprises et du traitement fiscal des opérations d'affaires.Par l'importance des informations fournies et un exposé méthodique, ce précis permet aux étudiants des universités et des grandes écoles d'appréhender efficacement la matière et d'en percevoir la logique.Il s'adresse également à tout fiscaliste en lui permettant d'intégrer la variable fiscale dans ses décisions de gestion et de trouver la solution des problèmes particuliers qui lui sont posés.Tout en continuant d'être à jour de la dernière actualité, notamment des lois de finances et lois de finances rectificatives, la présente édition a subi d'importants changements afin de mieux mettre en évidence les évolutions de la fiscalité de l'entreprise.

Cabinet d'avocats international | Droit fiscal, Droit des affaires, Droit...

Le droit des affaires regroupe lui-même plusieurs branches du droit et ne forme pas un corpus unifié. D'où son caractère foisonnant. La complexité des règles juridiques et fiscales ou encore la rigidité des procédures administratives peuvent en rebuter plus d'un.

TAILLE DU FICHIER: 1,42 MB

AUTEUR: Patrick Serlooten

NOM DE FICHIER: Droit fiscal des affaires.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2012-May-30

Droit fiscal des affaires PDF. Découvrez de nouveaux livres avec ucareoutplacement.be. Télécharger un livre Droit fiscal des affaires en format PDF est plus facile que jamais.

Droit fiscal des affaires - Cours - Mesia Kanani

Droit des affaires internationales. Contentieux civil et commercial. Si la société exerce plusieurs activités en même temps dont une au moins n'est pas éligible à l'avantage fiscal, la société ne sera pas éligible au bénéfice de la réduction d'IR.

LIVRES CONNEXES