Droit commercial eBook

Ucareoutplacement.be Droit commercial Image

DESCRIPTION

Cet ouvrage est une vision d'ensemble du droit commercial, en tenant compte de toutes les évolutions récentes de la matière. Y sont successivement présentés l'activité commerciale et les biens de l'entreprise, les actes de commerce, le statut de commerçant et ses obligations ainsi que les différents éléments qui composent le fonds de commerce (clientèle, droit de propriété industrielle, bail commercial...). Les opérations dont il peut faire l'objet (vente, location-gérance, nantissement) sont également analysées. Ce livre est avant tout destiné aux étudiants de licence en droit ou d'écoles de commerce mais il peut également être utile à tous ceux qui recherchent une réponse claire et rapide aux questions qu'ils se posent à propos de l'entreprise commerciale.

Droit commercial - Fiches-droit.com

Droit commercial Définition du droit commercial Etymologie de commercial: du latin commercium, commerce, négoce, trafic. L'adjectif commercial qualifie ce qui a un rapport au commerce des biens, que ce soit la vente ou l'achat, ainsi que ce qui a cours ou ce qui est en usage dans le commerce. Notion de commerçant :

TAILLE DU FICHIER: 10,34 MB

AUTEUR: Thierry Leobon

NOM DE FICHIER: Droit commercial.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2018-Aug-21

Droit commercial PDF. Découvrez de nouveaux livres avec ucareoutplacement.be. Télécharger un livre Droit commercial en format PDF est plus facile que jamais.

Du droit commercial au droit économique | La base Lextenso

Le droit commercial est traditionnellement la matière par laquelle l'étudiant découvre le droit des affaires et plus généralement le droit économique. Ensemble de règles régissant l'activité commerciale, il permet d'acquérir les notions fondamentales du droit des affaires. Rouage

LIVRES CONNEXES