Annuaire des sociétés immobilières cotées européennes eBook

Ucareoutplacement.be Annuaire des sociétés immobilières cotées européennes Image

DESCRIPTION

L'annuaire des Sociétés immobilières cotées européennes, publié par l'IEIF depuis 20 ans, est un outil indispensable pour les investisseurs et les analystes du secteur. Cette 20e édition comprend : Les données statistiques essentielles du secteur (capitalisations, performances, benchmarks) accompagnées d'une analyse de l'immobilier en Bourse dans son environnement : la situation des foncières par rapport au cycle immobilier et boursier actuel; les tendances qui se dégagent en matière de consolidation, de dette, de liquidité, etc ; 113 fiches détaillées présentant, pour chaque société, immobilière cotée en Europe, ses principaux ratios et indicateurs financiers), l'évolution de son cours par rapport aux indices représentatifs, les opérations marquantes au cours de l'année écoulée, la composition de son patrimoine immobilier, le nom des dirigeants et les contacts utiles.

L'Annuaire des adhérents - CNCC

L'annuaire des agences immobilières est classé par département français, la recherche est possible sur les régions et les villes. Vous pouvez ainsi prendre contact avec un cabinet immobilier afin d'entreprendre une démarche d'achat vente location d'un appartement ou d'une maison.

TAILLE DU FICHIER: 10,90 MB

AUTEUR: IEIF

NOM DE FICHIER: Annuaire des sociétés immobilières cotées européennes.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2014-Apr-01

Téléchargez la version électronique de Annuaire des sociétés immobilières cotées européennes sur ucareoutplacement.be. Formats disponibles : Annuaire des sociétés immobilières cotées européennes PDF, Annuaire des sociétés immobilières cotées européennes ePUB, Annuaire des sociétés immobilières cotées européennes MOBI

Les Bourses européennes observent d'un œil inquiet le déconfinement

Du latin societas (« union, association »). société \sɔ.sje.te\ féminin. (Nom collectif) (Droit) Assemblage d'hommes qui sont unis par la nature ou par des lois ; commerce que les hommes réunis ont naturellement les uns avec les autres.

LIVRES CONNEXES