Stratégie et marketing de l'innovation technologique - Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore eBook

Ucareoutplacement.be Stratégie et marketing de l'innovation technologique - Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore Image

DESCRIPTION

70 % des dépenses en Recherche & Développement conduisent à des échecs. Une part de ces échecs doit être imputée à une défaillance de la stratégie et du marketing. En montrant que les produits ont une " vie avant le cycle de vie ", ce livre développe les principes d'un marketing applicable aux produits qui n'existent pas, sur des marchés qui eux-mêmes n'existent pas encore. Que vous soyez responsable R & D, chef de projets, responsable marketing ou étudiant, cet ouvrage vous permettra : d'explorer toutes les voies de développement possibles ; de choisir ou transformer les marchés pour réussir un lancement ; d'impliquer les clients dans le développement des produits. Entièrement revue et actualisée, enrichie de 70 pages, cette nouvelle édition tient compte des évolutions récentes qui ont marqué le monde de l'innovation industrielle (loi sur l'innovation, éclatement de la bulle technologique...).

Stratégie et marketing de l'innovation technologique ...

Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition : Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent ... (Performance industrielle) (French Edition) eBook: Millier, Paul: Amazon.ca: Kindle Store

TAILLE DU FICHIER: 7,37 MB

AUTEUR: Paul Millier

NOM DE FICHIER: Stratégie et marketing de l'innovation technologique - Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2005-Jul-15

Où puis-je lire gratuitement le livre de Stratégie et marketing de l'innovation technologique - Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore en ligne ? Recherchez un livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Paul Millier.

Stratégie et marketing de l'innovation technologique ...

Télécharger le livre Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition - Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore de Paul Millier en version numérique. Lisez votre ebook Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition - Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n ...

LIVRES CONNEXES