Le gène égoïste eBook

Ucareoutplacement.be Le gène égoïste Image

DESCRIPTION

La théorie du gène égoïste, c'est la théorie de Darwin exprimée autrement. Plutôt que de se focaliser sur l'organisme individuel, Dawkins adopte le point de vue du gène sur la nature pour démontrer que nous sommes des robots programmés à l'aveugle pour préserver les molécules égoïstes connues sous le nom de gènes. On dit du Gène égoïste qu'il est " le livre le plus important écrit sur la théorie de l'évolution depuis Darwin ". Le fait est que ce livre est devenu en quelques années un classique dont tous les manuels s'inspirent aujourd'hui. Et la biologie de devenir aussi excitante qu'un roman d'aventures.

Le gène égoïste - Artesan Adeconce PDF

Le livre. Le gène égoïste est un ouvrage polémique de R. Dawkins publié en 1976 destiné selon lui à trois catégories de personnes : le néophyte, l'étudiant et le professionnel. Le livre, dont le but est de répondre à la question de savoir pourquoi il y a de l'altruisme dans le monde biologique, est d'abord favorablement reçu par la communauté.

TAILLE DU FICHIER: 3,29 MB

AUTEUR: Richard Dawkins

NOM DE FICHIER: Le gène égoïste.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2003-Mar-05

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le gène égoïste en ligne ? Recherchez un livre Le gène égoïste en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Richard Dawkins.

Le Gène égoïste - Philosophie - FORUM psychologie

Le Gène égoïste. en haut [+] zoom. Le Gène égoïste de: Richard Dawkins. Catégorie: Sciences humaines. Aucune évaluation. Très bon état - À offrir 12,87 € Marchandises d'occasion certifiées ...

LIVRES CONNEXES