Parlons tedim - Myanmar, Etat chin eBook

Ucareoutplacement.be Parlons tedim - Myanmar, Etat chin Image

DESCRIPTION

Le tedim est l'une des langues parlées dans l'Etat chin du Myanmar (anciennement Birmanie). Ces langues sont toutes tibéto-birmanes et s'écrivent en lettres latines car la population est majoritairement de religion chrétienne (baptiste et catholique). Elles portent le plus souvent le nom de la ville principale de la zone où elles sont parlées : tedim autour de la ville de Teddim, hakha (Hakha) ou mindat (Mindat). Le nombre de locuteurs de tedim est de l'ordre de 400.000.

Parlons - Éditions L'Harmattan - Librairies Charlemagne

Buy Parlons tedim: Myanmar, Etat Chin by Joseph Ruellen (ISBN: 9782296545557) from Amazon's Book Store. Everyday low prices and free delivery on eligible orders.

TAILLE DU FICHIER: 4,39 MB

AUTEUR: Joseph Ruellen

NOM DE FICHIER: Parlons tedim - Myanmar, Etat chin.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2011-Mar-01

Où puis-je lire gratuitement le livre de Parlons tedim - Myanmar, Etat chin en ligne ? Recherchez un livre Parlons tedim - Myanmar, Etat chin en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Joseph Ruellen.

Parlons - Éditions L'Harmattan - Librairie L'Armitière

Le tedim est l'une des langues parlées dans l'Etat chin du Myanmar (anciennement Birmanie). Ces langues sont toutes tibéto-birmanes et s'écrivent en lettres latines car la population est majoritairement de religion chrétienne.

LIVRES CONNEXES