Journal d'une impardonnable folie eBook

Ucareoutplacement.be Journal d'une impardonnable folie Image

DESCRIPTION

" Impardonnable folie " que cette passion d'un homme de quarante ans pour une créature de dix-sept, aux mœurs de surcroît légères. Rétif de La Bretonne retrace avec minutie les affres du désir et les tourments de la jalousie dans cette œuvre en forme de journal. Son auteur, subjugué par sa maîtresse, ne peut résister ni à son charme ni à sa vénalité. Toutes ses résolutions pour s'arracher à son humiliante emprise se révèlent vaines, et seule une ancienne relation l'en sauvera peut-être. Mais la femme adorée, du fond de sa débauche, continuera d'exercer sur lui sa fatale fascination.

«Google Переводчик» — онлайн-перевод

Dénomination des zones composant la une d'un journal •. LES RUBRIQUES Dans un journal, qui est souvent long à lire, les informations sont classées par thèmes, de différentes manières, de façon à ce que le lecteur puisse se repérer facilement. •

TAILLE DU FICHIER: 3,45 MB

AUTEUR: Nicolas Rétif de La Bretonne

NOM DE FICHIER: Journal d'une impardonnable folie.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2002-Jan-22

Journal d'une impardonnable folie PDF. Découvrez de nouveaux livres avec ucareoutplacement.be. Télécharger un livre Journal d'une impardonnable folie en format PDF est plus facile que jamais.

Lo imperdonable (2015) - Wikipédia, a enciclopédia livre

Et maintenant je vous avoue une de mes vilaines passions, tenter les gens...

LIVRES CONNEXES