L'art royal, à quoi ça sert ? eBook

Ucareoutplacement.be L'art royal, à quoi ça sert ? Image

DESCRIPTION

L'Art Royal désigne le savoir et la connaissance, c'est aussi l'art de la construction par excellence puisque le but est d'établir le temple, demeure de la divinité. L'Art Royal est donc avant tout un art, c'est à dire un savoir-faire, une mise en oeuvre, une pratique, non pas une théorie. Il est lié à la vie même, à la fonction humaine, au devoir d'être humain : le Chef d'oeuvre. La franc-maçonnerie spéculative réalise la jonction entre maçonnerie opérative et spéculation intellectuelle ayant pour but la spiritualisation de l'homme. L'art de l'architecture sert de support à cette jonction qui voit ennobli le travail d'exécution, dans un cadre sacré, lequel doit se poursuivre jusqu'à réalisation de l'or spirituel. La pratique de l'Art Royal sollicite la présence de l'être humain dans sa totalité, être de chair certes, mais être spirituel, l'un et l'autre formant ensemble une présence. Cette pratique exige un engagement régulier et une quête sincère, en vue de son accomplissement.

A quoi ça sert ?

À quoi sert l'histoire de l'art ? book. Read reviews from world's largest community for readers. Goodreads helps you keep track of books you want to read. Start by marking "À quoi sert l'histoire de l'art ?" as Want to Read

TAILLE DU FICHIER: 1,54 MB

AUTEUR: Jean Solis

NOM DE FICHIER: L'art royal, à quoi ça sert ?.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2018-Oct-23

L'art royal, à quoi ça sert ? PDF. Découvrez de nouveaux livres avec ucareoutplacement.be. Télécharger un livre L'art royal, à quoi ça sert ? en format PDF est plus facile que jamais.

À quoi sert l'histoire de l'art ? by Roland Recht

L'art délicat de la télémancie. 3. La sécurité du réseau. Cela sert à 2 fonctions principales: Cela entretient un addon de WoW nommé Wowhead Looter, qui collecte des données pendant que vous jouez au jeu.

LIVRES CONNEXES