Histoire du livre en Occident eBook

Ucareoutplacement.be Histoire du livre en Occident Image

DESCRIPTION

De l'Antiquité à aujourd'hui, le livre a toujours accompagné les sociétés humaines. Cette histoire du livre et de l'écrit, s'inscrivant dans une histoire des cultures, touche aux domaines de l'histoire littéraire, mais aussi économique, technique, sociale, politique et culturelle. Désormais classique, cet ouvrage est une introduction indispensable à l'histoire du livre en Occident et un bilan sur un domaine d'étude aux méthodes et aux approches profondément renouvelées. Prenant en compte les révolutions technologiques, il offre également des clés pour analyser et mieux comprendre les nouveaux médias et interroger la place du livre dans notre monde actuel.

Wang, Tome 1 : Les Portes d'Occident - Livre de Pierre Bordage

Découvrez le livre Wang, Tome 1 : Les Portes d'Occident : lu par 105 membres de la communauté Booknode. Découvrez vos lectures de demain. - Créez votre bibliothèque en ligne. - Découvrez des livres proches des vos goûts. - Partagez votre passion avec d'autres lecteurs.

TAILLE DU FICHIER: 1,48 MB

AUTEUR: Armand Colin

NOM DE FICHIER: Histoire du livre en Occident.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2020-Aug-19

Téléchargez la version électronique de Histoire du livre en Occident sur ucareoutplacement.be. Formats disponibles : Histoire du livre en Occident PDF, Histoire du livre en Occident ePUB, Histoire du livre en Occident MOBI

Histoire du livre en Occident | hachette.fr

Q : Votre livre jette un éclairage inhabituel sur le Tibet et son histoire. Quels sont, selon vous, les enjeux géostratégiques du conflit sino-tibétain ? Le Tibet « à l'occidentale » et son représentant très médiatisé, SS-le-DL, ont été pris en otage par l'Occident pour servir ses propres intérêts.

LIVRES CONNEXES