Python 3 - Traitement de données et techniques de programmation eBook

Ucareoutplacement.be Python 3 - Traitement de données et techniques de programmation Image

DESCRIPTION

Ce livre sur le langage Python 3 s'adresse à tout professionnel de l'informatique, ingénieur, étudiant, enseignant ou même autodidacte qui souhaite maîtriser ce langage très abouti. L'objectif de ce livre est de montrer au lecteur ce que l'on peut faire avec le langage, du traitement de données à la création d'un site web, en passant par le système et le réseau. Pour bien appréhender son contenu, la lecture de l'ouvrage Python 3 - Les fondamentaux du langage chez le même éditeur, qui présente le langage lui-même, est recommandée. La première partie couvre le traitement de données avec la manipulation de fichiers, les fichiers de configuration, les formats d'import/export, la gestion de la compression ou encore les flux XML ou la génération de documents. La seconde partie présente la programmation système, la programmation réseau, la programmation web et la programmation scientifique, qui sont autant de niches dans lesquelles le langage Python excelle par sa simplicité d'utilisation autant que par sa couverture fonctionnelle exceptionnelle. La troisième partie présente tous les outils de programmation concurrente, qu'il s'agisse de programmation asynchrone, parallèle ou distribuée. On notera que l'accent est mis sur de nombreuses techniques asynchrones, car il s'agit de l'un des points majeurs de l'évolution récente du langage Python. Le code source des exemples du livre est intégralement téléchargeable sur www.editions-eni.fr pour permettre au lecteur de tester le programme et de le modifier à sa guise de manière à faire ses propres expériences.

Amazon.fr - Python 3 - Traitement de données et techniques ...

Si cela vous semble être une mauvaise idée de la part des concepteurs de Python, sachez qu'en fait, cela va nous permettre de parcourir très facilement nos lignes et colonnes. Par ailleurs, sachez que dans la plupart des langages de programmation, les tableaux démarrent à l'index 0 et que donc Python essaye, au moins sur ce coup, d'être en accord avec les autres…

TAILLE DU FICHIER: 6,13 MB

AUTEUR: Sébastien Chazallet

NOM DE FICHIER: Python 3 - Traitement de données et techniques de programmation.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2020-Jan-15

Où puis-je lire gratuitement le livre de Python 3 - Traitement de données et techniques de programmation en ligne ? Recherchez un livre Python 3 - Traitement de données et techniques de programmation en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Sébastien Chazallet.

Python #32 - base de données - YouTube

Trafic de données (data munging) avec pandas. Cal3-PythonGraphes Syntaxes de base pour des graphes en Python. Cal4-PythonProg Programmation, classes, objets, programmation fonctionnelle. Cal5-PythonSklearnApprent Introduction à la modélisation Statistique et à l'apprentissage machine avec Scikit-learn; construction de pipelines. Pourquoi Python

LIVRES CONNEXES