Saint-Petersbourg eBook

Ucareoutplacement.be Saint-Petersbourg Image

DESCRIPTION

Née d'un marécage par la volonté de Pierre le Grand, capitale pendant deux siècles de l'empire russe, abandonnée par les Soviétiques qui préféraient Moscou à cette ville tournée vers l'Europe, Saint-Pétersbourg retrouve aujourd'hui son éclat.Sous la parure de neige et de glace qu'elle montre pendant l'hiver, ou par les nuits blanches et magiques de juin, il n'y a pas de paysage urbain plus harmonieusement homogène. Et dans peu d'endroits l'histoire et l'art ont laissé autant de souvenirs illustres : de Pierre le Grand à Catherine II, de Raspoutine à Lénine, de Pouchkine à Dostoïevski, de Tchaïkovski à Stravinski.Derrière le décor sublime que nous présentent les photographies de Ferrante Ferranti, Dominique Fernandez explore cet immense patrimoine culturel.Ville mythique, Saint-Pétersbourg livre ici ses secrets.

Saint-Pétersbourg : définition de Saint-Pétersbourg et ...

Guide de Saint-Pétersbourg, avec toute l'information essentielle pour découvrir la ville.

TAILLE DU FICHIER: 1,91 MB

AUTEUR: Ferrante Ferranti

NOM DE FICHIER: Saint-Petersbourg.pdf

DATE DE PUBLICATION: 1999-Jun-04

Où puis-je lire gratuitement le livre de Saint-Petersbourg en ligne ? Recherchez un livre Saint-Petersbourg en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Ferrante Ferranti.

Saint-Pétersbourg - Vikidia, l'encyclopédie des 8-13 ans

Saint-Pétersbourg : Consultez sur Tripadvisor 695 356 avis de voyageurs et trouvez des conseils sur les endroits où sortir, manger et dormir à Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest.

LIVRES CONNEXES