Cheval vapeur - Travail équestre en forêt eBook

Ucareoutplacement.be Cheval vapeur - Travail équestre en forêt Image

DESCRIPTION

En 2013, qu’il s’agisse de la Belgique, de la France ou d’autres pays d’Europe occidentale, les débardeurs professionnels utilisant la traction chevaline ne se comptent plus qu’en dizaines. Pourtant, travailler en forêt avec des chevaux peut, dans certaines conditions, non seulement être rentable, mais surtout apporter des avantages inégalables en termes environnementaux, énergétiques et sociaux. Au travers de ses propos et images, Philippe Moës donne un coup de projecteur pragmatique sur ces travailleurs de l’ombre, méritant un tout autre sort que l’oubli.

Les Écuries de Bonzée - Home | Facebook

Parce que j'ai lu admiré l'excellent livre "Cheval Vapeur - Travail équestre en forêt" du talentueux Philippe Moës (que j'avais eu grand plaisir à interviewer : écouter l'interview du photographe animalier Philippe Moës) chez Weyrich Editions. Tout en tournant les pages du bouquin, je me disais : "bon dieu, voilà ce que je veux faire : préparer un reportage, un truc ...

TAILLE DU FICHIER: 2,62 MB

AUTEUR: Philippe Moës

NOM DE FICHIER: Cheval vapeur - Travail équestre en forêt.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2013-Jun-21

Où puis-je lire gratuitement le livre de Cheval vapeur - Travail équestre en forêt en ligne ? Recherchez un livre Cheval vapeur - Travail équestre en forêt en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Philippe Moës.

Le cheval au travail, une énergie d'aujourd'hui ...

Ce qui les pousse à vivre cette existence à la fois simple et riche tient avant tout de quelque chose d'essentiel et que - volontairement - nous n'avons pas abordé jusqu'ici : la passion. Celle du cheval et de la forêt, celle d'une vie en contact très étroit avec la nature.

LIVRES CONNEXES