La fixation de ses prix : quelle liberté pour l'entreprise ? eBook

Ucareoutplacement.be La fixation de ses prix : quelle liberté pour l'entreprise ? Image

DESCRIPTION

La liberté d'entreprendre implique celle de choisir son activité et son organisation juridique. Implique-t-elle celle de définir sa politique de prix ? Loin d'être un acte de souveraineté, la décision de fixer ses prix est pour l'entreprise une décision de gestion mêlant considérations économiques et stratégie, et faisant l'objet d'un encadrement juridique qui tempère le principe de liberté des prix et de la concurrence officiellement affirmé.

L'information sur les prix : généralités | Institut national de la...

NERTI : la liberté émotionnelle pour tous ! L'intelligence émotionnelle: quelle utilité dans l'entreprise?

TAILLE DU FICHIER: 9,36 MB

AUTEUR: Georges Virassamy

NOM DE FICHIER: La fixation de ses prix : quelle liberté pour l'entreprise ?.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2011-Nov-01

La fixation de ses prix : quelle liberté pour l'entreprise ? PDF. Découvrez de nouveaux livres avec ucareoutplacement.be. Télécharger un livre La fixation de ses prix : quelle liberté pour l'entreprise ? en format PDF est plus facile que jamais.

La fixation du prix de vente : objectif, étapes et contraintes

Derniers éléments qui concourent à la fixation d'un prix, l'analyse statistique des vols un an plus tôt, leur taux de remplissage et le tarif alors appliqué «Le paramètre essentiel à la fixation d'un tarif, c'est tout simplement l'observation de la concurrence. Contrairement à ce qui semble prioritaire, nous...

LIVRES CONNEXES