Sans sang eBook

Ucareoutplacement.be Sans sang Image

DESCRIPTION

Dans la campagne, la vieille ferme de Mato Rujo demeurait aveugle, sculptée en noir contre la lumière du crépuscule. Seule tache dans le profil évidé de la plaine. Les quatre hommes arrivèrent dans une vieille Mercedes. La route était sèche et creusée - pauvre route de campagne. De la ferme, Manuel Roca les vit. Il s'approcha de la fenêtre. D'abord il vit la colonne de poussière s'élever au-dessus de la ligne des mais. Puis il entendit le bruit du moteur. Plus personne n'avait de voiture, dans le coin. Manuel Roca le savait. Il vit la Mercedes apparaître au loin puis se perdre derrière une rangée de chênes. Ensuite il ne regarda plus. Il revint vers la table et mit la main sur la tête de sa fille. Lève-toi, lui dit-il. Il prit une clé dans sa poche, la posa sur la table et fit un signe de tête à son fils. Tout de suite, dit son fils. C'étaient des enfants, deux enfants.

sans sang - Traduction en italien - exemples français ...

Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour Sans sang sur Amazon.fr. Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs.

TAILLE DU FICHIER: 3,80 MB

AUTEUR: Alessandro Baricco

NOM DE FICHIER: Sans sang.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2003-Jan-07

Où puis-je lire gratuitement le livre de Sans sang en ligne ? Recherchez un livre Sans sang en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Alessandro Baricco.

Civet simple pour gibier (sans sang !) : Recette de Civet ...

Sans sang (titre original Senza Sangue) est un court roman d'Alessandro Baricco, paru en 2002, dont la traduction française par Françoise Brun a été publiée en 2003 par les éditions Albin Michel. Trame Un. Dans la ferme isolée de Mato Rujo, où vit un homme avec ses deux enfants, dans une vie apparemment tranquille, le drame éclate sans explication : une vieille Mercedes, trois hommes ...

LIVRES CONNEXES