D'un usage curieux en médecine - Réflexions sur De l'utilité de la flagellation de J.-H. Meibom eBook

Ucareoutplacement.be D'un usage curieux en médecine - Réflexions sur De l'utilité de la flagellation de J.-H. Meibom Image

DESCRIPTION

En 1643 paraît à Leyde un ouvrage du médecin allemand Jean-Henri Meibom, De l'utilité de la flagellation, défendant l'usage des coups pour stimuler l'activité sexuelle. Cette étude contextualise et analyse cette démarche curieuse et complexe, ainsi que les principales résurgences de ce texte profondément original.

D'un usage curieux en médecine - Réflexions sur... de ...

Noté /5: Achetez D'un usage curieux en médecine : Réflexions sur De l'utilité de la flagellation de J.-H. Meibom de Klein, Boris: ISBN: 9782406060895 sur amazon.fr, des millions de livres livrés chez vous en 1 jour

TAILLE DU FICHIER: 6,39 MB

AUTEUR: Boris Klein

NOM DE FICHIER: D'un usage curieux en médecine - Réflexions sur De l'utilité de la flagellation de J.-H. Meibom.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2016-Sep-28

Où puis-je lire gratuitement le livre de D'un usage curieux en médecine - Réflexions sur De l'utilité de la flagellation de J.-H. Meibom en ligne ? Recherchez un livre D'un usage curieux en médecine - Réflexions sur De l'utilité de la flagellation de J.-H. Meibom en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Boris Klein.

D'un usage curieux en médecine - Réflexions sur De l ...

Ses recherches portent sur les savoirs à l'époque moderne dans l'espace germanique, ainsi que sur l'histoire du luthéranisme. Il est l'auteur de plusieurs articles et d'un ouvrage, paru aux éditions Classiques Garnier : D'un usage curieux en médecine : réflexions sur « De l'Utilité de la flagellation » de J.-H. Meibom (2016).

LIVRES CONNEXES