Génétique et Biotechnologie UE 1 eBook

Ucareoutplacement.be Génétique et Biotechnologie UE 1 Image

DESCRIPTION

L'ouvrage Génétique et Biotechnologie est destiné à être un outil de travail pour les étudiants en Première Année Commune aux Etudes de Santé (Médecine, Pharmacie, Odontologie, Maïeutique), en présentant de manière synthétique les notions essentielles de ces deux disciplines du programme de PACES. En plus de ces rappels de cours synthétiques, l'ouvrage présente des QCM de type concours qui permettront à l'étudiant de s'entraîner et de réviser ses connaissances afin d'être prêt le jour J.

Biotechnologie et génie génétique.

Cet ouvrage est destiné aux étudiants en première année commune aux études de santé (PACES). Il est conçu pour aider à assimiler le cours de Biologie moléculaire et génétique et à bien préparer les concours. Un cours complet • Toutes les notions du programme, • De nombreuses illustrations, des...

TAILLE DU FICHIER: 10,79 MB

AUTEUR: Martin Krahn

NOM DE FICHIER: Génétique et Biotechnologie UE 1.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2012-Nov-13

Génétique et Biotechnologie UE 1 PDF. Découvrez de nouveaux livres avec ucareoutplacement.be. Télécharger un livre Génétique et Biotechnologie UE 1 en format PDF est plus facile que jamais.

Biotechnologie — Wikipédia

Biotechnologie steht als Sammelbegriff für eine nahezu unüberschaubare Vielzahl von Verfahren, Produkten und Methoden. Biotechnologie kommt schon seit langer Zeit zum Einsatz. Schon sehr lange nutzen Menschen lebende Mikroorganismen, etwa bei der Herstellung von Bier, Wein und Brot.

LIVRES CONNEXES