Plus de cent questions d'actualité sur la prostitution eBook

Ucareoutplacement.be Plus de cent questions d'actualité sur la prostitution Image

DESCRIPTION

De nombreuses questions se posent sur la prostitution, la prostituée, le statut de la personne, son activité, le proxénète etc. Il règne un certain flou. Le sujet est d'actualité puisqu'une loi récente en date du 13 avril 2016 visant à " renforcer la lutte contre le système prostitutionnel et à accompagner les personnes prostituées " a été votée dans des conditions il est vrai délétères. Elle prévoit de pénaliser le client et d'offrir une porte de sortie à la personne prostituée. Peu de pays adoptent une telle législation. On s'interroge sur les effets de ce texte, la volonté de lutter contre le proxénétisme, la cohérence de la sanction alors que la prostitution demeure licite. On tente de décoder les diverses dispositions. Cet ouvrage a pour but d'apporter un éclaircissement sur la prostitution par le biais de questions réponses. Il analyse le contenu de la nouvelle proposition de loi à rebours parfois des idées convenues. Un bilan plusieurs mois après la promulgation de la loi du 13 avril 2016 est établi.

Cent questions d'actualité sur la prostitution: Amazon.co.uk...

Faut-il interdire la prostitution ? Condamner les clients ? Le debat est ouvert sur notre forum consacre a la prostitution. Sensible à la protection des mineurs et afin de vous aider dans cette démarche, Doctissimo vous rappelle qu'il existe des logiciels spécialisés de filtrage des contenus accessibles sur...

TAILLE DU FICHIER: 7,25 MB

AUTEUR: Jacques Delga

NOM DE FICHIER: Plus de cent questions d'actualité sur la prostitution.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2017-Jun-21

Plus de cent questions d'actualité sur la prostitution PDF. Découvrez de nouveaux livres avec ucareoutplacement.be. Télécharger un livre Plus de cent questions d'actualité sur la prostitution en format PDF est plus facile que jamais.

Actualité — RT en français

1Comme nombre de questions dites sensibles, la question de la prostitution réapparaît de manière récurrente dans l'actualité, sans qu'elle ne soit jamais véritablement réglée. Cette question intéresse souvent la sociologie, l'anthropologie, parfois même la médecine.

LIVRES CONNEXES