Nous vivons une époque formidable! eBook

Ucareoutplacement.be Nous vivons une époque formidable! Image

DESCRIPTION

Réac, Nicolas Ungemuth ? Plutôt mélancolique, et lucide à propos des quatre dernières décennies françaises. Dans Nous vivons une époque formidable ! , le journaliste dépeint une société du XXIe siècle à côté de la plaque. Sous sa plume cruelle et drôle, nous voyons passer des trottinettes à contresens sur les avenues, des touristes qui vont en troupeaux, Anne Hidalgo et sa gestion .. "lumineuse" de la tour Eiffel, des projets de design objectivement nuls, nous assistons aux délires du "véganisme" comme de "l'antispécisme", aux dérives du langage et à l'avènement d'un nouvel hygiénisme. Pour Ungemuth, si l'époque que nous connaissons invente son lot traditionnel de stupidités, elle se distingue surtout des précédentes en faisant passer ses gadgets et ses laideurs pour des progrès "historiques". Nous aurions tout lieu d'en douter : les imprimantes 3D (des heures pour démouler un dentier) ou les "uritrottoirs " (des pissotières 2.0) sont-ils aussi nécessaires que le Gramophone ou la brosse à dents ? La trottinette électrique est-elle vraiment l'avenir du bipède ?

Formidable - Stromae | Текст и перевод песни | Слушать... | Lyrsense

6. C'est la personne à qui je ne m'intéresse plus. 7. Mon fils a un grand chien sans lequel il ne sort pas. 8. Nous avons une maison de campagne dans laquelle nous allons souvent. 9. Mon ami a réalisé un film pour lequel il a obtenu un prix à Cannes.

TAILLE DU FICHIER: 1,27 MB

AUTEUR: Nicolas Ungemuth

NOM DE FICHIER: Nous vivons une époque formidable!.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2019-Nov-28

Où puis-je lire gratuitement le livre de Nous vivons une époque formidable! en ligne ? Recherchez un livre Nous vivons une époque formidable! en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Nicolas Ungemuth.

Une Epoque Formidable: Mes Annees Splendid' by Gérard Jugnot

Vivons-nous dans une société du Far West ? François Bayrou : "Nous vivons dans le temps de la dénonciation".

LIVRES CONNEXES