Architectures marchandes et portails B to B eBook

Ucareoutplacement.be Architectures marchandes et portails B to B Image

DESCRIPTION

Après une première génération de sites web " vitrine ", les entreprises veulent maintenant réaliser directement du chiffre d'affaires sur Internet.Cet ouvrage offre une synthèse des architectures et des outils incontournables pour réussir un site marchand. Il permet d'élaborer une architecture marchande, de la plus simple à mettre en place à la plus complexe et la plus structurée, compte tenu des ressources et des objectifs de l'entreprise.Il propose une vision complète des différentes plates-formes utiles au développement de ces architectures marchandes dans le cadre des actions B to B ou B to C, ainsi que des différents outils de gestion et d'animation de sites marchands. Les produits de gestion des commandes, de la relation clients (CRM), des statistiques, des paiements et du marketing du site sont détaillés.Les notions de portail et de place de marché, qui affectent de manière fondamentale la relation inter-entreprises, sont analysées précisément.Ce livre fournira aux responsables des infrastructures Internet dans leur entreprise, les concepts et les règles à appliquer pour atteindre leurs objectifs e-business.

Achat/vente de biens | impots.gouv.fr

Architectures marchandes et portails B to B, Benjamin Faraggi, Dunod. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

TAILLE DU FICHIER: 7,27 MB

AUTEUR: Benjamin Faraggi

NOM DE FICHIER: Architectures marchandes et portails B to B.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2001-Sep-22

Téléchargez la version électronique de Architectures marchandes et portails B to B sur ucareoutplacement.be. Formats disponibles : Architectures marchandes et portails B to B PDF, Architectures marchandes et portails B to B ePUB, Architectures marchandes et portails B to B MOBI

Contact - B&B Architectes

Architectures marchandes et portails B to B [Benjamin Faraggi] on Amazon.com. *FREE* shipping on qualifying offers.

LIVRES CONNEXES