Cols blancs et mains sales - Economie criminelle, mode d'emploi eBook

Ucareoutplacement.be Cols blancs et mains sales - Economie criminelle, mode d'emploi Image

DESCRIPTION

Fraudes, blanchiment, sociétés-écrans, dessous-de-table dans la vente et l'achat de joueurs, détournements de fonds, corruption des arbitres, dopage. le sport est sur le devant de la scène. Notamment le football, dont les grandes " affaires " font la une. Par-delà ces turpitudes, cet ouvrage est une passionnante étude des techniques dont usent les fraudeurs : tours de passe-passe du monde des jeux, escroqueries, depuis les comptes sociaux jusqu'à Internet en passant par la TVA, les régies publicitaires, le trafic de faux papiers et les sociétés-écrans, etc. Ce livre alerte sur l'ampleur que prend une " économie noire " où opèrent désormais des réseaux organisés, voire des mafias. Appuyé sur une foule d'exemples détaillés, ce document unique, fruit d'une expérience de trente ans, non seulement décrit les " trucs " des prédateurs, mais expose aussi les méthodes de lutte contre la criminalisation du monde des affaires.

Toujours plus de cols blancs dans l'industrie - Economie

Single extrait de mon nouvel album "Commando" disponible partout : https://Niska.lnk.to/Commando Abonne-toi ici: http://bit.ly/1DLzyMb * Niska en tournée * P...

TAILLE DU FICHIER: 1,98 MB

AUTEUR: Noël Pons

NOM DE FICHIER: Cols blancs et mains sales - Economie criminelle, mode d'emploi.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2006-Mar-23

Où puis-je lire gratuitement le livre de Cols blancs et mains sales - Economie criminelle, mode d'emploi en ligne ? Recherchez un livre Cols blancs et mains sales - Economie criminelle, mode d'emploi en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Noël Pons.

Bercy infos Entreprises | economie.gouv.fr

Consultant, ancien conseiller au Service central de prévention de la corruption. Auteur de Cols blancs et Mains sales. Économie criminelle, mode d'emploi (Odile Jacob, 2006) et d'Arnaques. Le manuel anti-fraude (Cnrs Éditions, 2009, avec Valérie Berche).

LIVRES CONNEXES