Le Service client pour les nuls eBook

Ucareoutplacement.be Le Service client pour les nuls Image

DESCRIPTION

Aujourd'hui, la réussite d'une entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client. De bons produits ne suffisent plus : les clients demandent un suivi, de l'aide et des conseils. Et leurs exigences doivent être satisfaites rapidement ! Quelle que soit la taille de votre entreprise, ce guide pratique et détaillé vous explique comment fournir un service de qualité optimale à vos clients. Il contient de nombreuses techniques et suggestions pour apporter à votre clientèle le service qu'elle attend. Vous y trouverez une aide précieuse pour surmonter les difficultés rencontrées au quotidien, garder votre sang-froid avec un client en colère, bien concevoir votre site web..., mais aussi pour former et manager vos collaborateurs pour en faire des champions du service client et atteindre l'excellence dans ce domaine.

Le CRM pour les Nuls - Salesforce Blog France

LE SERVICE CLIENT POUR LES NULS by LELAND KAREN, 9782754018272, available at Book Depository with free delivery worldwide. Le service client pour les nuls.

TAILLE DU FICHIER: 3,78 MB

AUTEUR: Karen Leland

NOM DE FICHIER: Le Service client pour les nuls.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2010-Oct-14

Téléchargez la version électronique de Le Service client pour les nuls sur ucareoutplacement.be. Formats disponibles : Le Service client pour les nuls PDF, Le Service client pour les nuls ePUB, Le Service client pour les nuls MOBI

Le Service client Pour les Nuls book. Read 2 reviews from the world

Un bon représentant du service à la clientèle devrait posséder 8 compétences en particulier, la première étant l'enthousiasme. Qu'en est-il des autres? Si vous avez le choix entre plusieurs candidats pour occuper un nouveau poste, optez toujours pour le meilleur rédacteur.

LIVRES CONNEXES