Le droit des libertés publiques au Congo eBook

Ucareoutplacement.be Le droit des libertés publiques au Congo Image

DESCRIPTION

Cet ouvrage présente le régime juridique des droits et libertés garantis par la Constitution et fixe les limites de l'exercice de : la liberté physique et de déplacement, d'expression et de conscience, de religion et d'exercice de culte, de la presse et de publication, des spectacles et de représentation théâtrale, de réunion et de manifestations publiques, d'opinion et de doctrine philosophique, d'association, d'enseignement.

Congo-RDC - Actualités, vidéos et infos en direct

La République du Congo jouit d'une situation sociopolitique relativement stable qui devrait être un gage de respect des droits humains. Malheureusement, cette stabilité ne profite pas au respect de la dignité de la personne humaine et des libertés fondamentales.

TAILLE DU FICHIER: 10,77 MB

AUTEUR: Hygin Didace Amboulou

NOM DE FICHIER: Le droit des libertés publiques au Congo.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2014-Apr-01

Le droit des libertés publiques au Congo PDF. Découvrez de nouveaux livres avec ucareoutplacement.be. Télécharger un livre Le droit des libertés publiques au Congo en format PDF est plus facile que jamais.

Le Congo belge de Léopold II : les origines du massacre - Le Comptoir

Droit des libertés publiques Auteur(s) : Jacques Viguier, Marie-Hélène Douchez, Xavier Bioye Présentation(s) : Professeurs de droit § 2. Les principes affirmés par la Déclaration universelle des droits de l'homme A. L'affirmation des droits personnels et libertés individuelles B. L'affirmation des...

LIVRES CONNEXES