Al-Qaida, les connexions mondiales du terrorisme eBook

Ucareoutplacement.be Al-Qaida, les connexions mondiales du terrorisme Image

DESCRIPTION

Madrid, Londres, Charm el-Cheikh, Bali, Bangladesh, Amman... Al-Qaida, non seulement n'est pas vaincue, mais est capable de déclencher où et quand elle le veut, des opérations terroristes d'envergure. Al-Qaida et ses alliés, malgré des moyens logistiques très limités, sont capables de mener conjointement et parallèlement des combats de type guérilla ainsi que des actions terroristes sur l'ensemble de la planète. Les gouvernements, pourtant dotés de moyens techniques quasi-illimités, ne parviennent pas à trouver la parade efficace. Cela est dû à l'extraordinaire organisation de la-nébuleuse Al-Qaida qui reste un ennemi insaisissable et extrêmement déterminé en raison de l'impulsion qu'a su insuffler son chef : une des originalités de l'organisation Al-Qaida est d'avoir des" coordinateurs ", membres de la direction du mouvement, qui ont pour mission d'assister les activistes. L'auteur propose donc au lecteur une analyse nouvelle du fonctionnement d'Al-Qaida.

„Atlas du terrorisme islamiste. D'Al-Qaida à Daech", Mathieu Guidère...

b - De la rationalité terroriste. c - Commerce et terrorisme. Articles récents… Thèse terminée! Mesures de prévention de l'islamisme radical en Europe. Les jeunes algériens et Al Qaida. Les itinéraires du terrorisme islamiste. Al Qaeda au Pakistan et le bilan américain de la lutte contre le...

TAILLE DU FICHIER: 9,11 MB

AUTEUR: Alain Rodier

NOM DE FICHIER: Al-Qaida, les connexions mondiales du terrorisme.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2006-Jul-20

Où puis-je lire gratuitement le livre de Al-Qaida, les connexions mondiales du terrorisme en ligne ? Recherchez un livre Al-Qaida, les connexions mondiales du terrorisme en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Alain Rodier.

La Libye de Kadhafi à Al-Qaïda : terrorisme, CIA et militarisation de...

AL qaida. base territoriale pour engager le jihad bases informatiques pour recruter. Relations internationales et luttes contre le terrorisme international.

LIVRES CONNEXES