Dans l'enfer de l'Opus Dei eBook

Ucareoutplacement.be Dans l'enfer de l'Opus Dei Image

DESCRIPTION

Depuis sa création en 1928, l'Opus Dei fascine autant qu'il inquiète. Pendant treize ans, Véronique Duborgel, recrutée à l'âge de vingt ans, en a subi la loi rigoureuse sous la pression de son mari et de son entourage : endoctrinement, remontrances, " corrections fraternelles " de la part d'une hiérarchie qui refuse d'entendre sa souffrance de femme battue. C'est lorsqu'elle se décide à rompre que l'organisation se retourne contre elle... À travers son témoignage accablant, nous pénétrons le monde opaque de l'Opus Dei, organisation catholique la plus secrète et la plus controversée. Un monde où l'obéissance et le châtiment tiennent lieu de dogme.

Dans l'enfer de l'Opus Dei - Véronique Duborgel - Babelio

Regele, un biologiste moléculaire, a été un membre non marié de l'Opus Dei pendant 13 ans avant de se tourner vers la FSSPX en octobre 2014. L'Opus Dei est une organisation néo-conservatrice hostile à la FSSPX et fidèle à l'actuel Pontife.

TAILLE DU FICHIER: 8,76 MB

AUTEUR: Véronique Duborgel

NOM DE FICHIER: Dans l'enfer de l'Opus Dei.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2010-Nov-10

Téléchargez la version électronique de Dans l'enfer de l'Opus Dei sur ucareoutplacement.be. Formats disponibles : Dans l'enfer de l'Opus Dei PDF, Dans l'enfer de l'Opus Dei ePUB, Dans l'enfer de l'Opus Dei MOBI

L'Opus Dei, un repaire de fanatiques? - L'Express

opusdei.org. Cap a on anàvem? El Manel Serra i l'Antoni Rodríguez són dos catalans, fidels de la Prelatura de l'Opus Dei, que havien d'ésser ordenats preveres aquest mes de maig; la cerimònia s'ha ajornat, com tantes coses, per la pandèmia de la Covid-19 que estem vivint arreu del món.

LIVRES CONNEXES