100 conseils simples et efficaces pour lutter contre la maladie d'Alzheimer eBook

Ucareoutplacement.be 100 conseils simples et efficaces pour lutter contre la maladie d'Alzheimer Image

DESCRIPTION

La plupart des gens croient qu'il n'y a rien à faire pour éviter la maladie d'Alzheimer. Cependant, pour bon nombre de scientifiques, la prévention constitue la seule façon de lutter contre cette maladie. Travailler son sens de l'équilibre, prendre soin de ses dents, pratiquer la méditation ou saupoudrer son café de cannelle sont quelques-uns des cent moyens qui permettent de diminuer significativement les risques d'apparition de la maladie et d'en ralentir la progression. En modifiant vos habitudes de vie et en intégrant à votre quotidien les conseils présentés dans ce livre, vous garderez un esprit aiguisé malgré les années qui passent. Peu importe votre âge, en faisant dès aujourd'hui des choix éclairés, vous contribuerez à protéger ce que vous avez de plus précieux: vous-même.

Cette huile pourrait lutter contre la maladie...

La maladie d'Alzheimer peut provoquer des changements de personnalité et des sautes d'humeur, mais ces changements ne sont pas toujours La maladie d'Alzheimer ne touche pas seulement les personnes âgées. «Un mythe que j'entends souvent au sujet de la maladie d'Alzheimer est qu'elle...

TAILLE DU FICHIER: 1,92 MB

AUTEUR: Jean Carper

NOM DE FICHIER: 100 conseils simples et efficaces pour lutter contre la maladie d'Alzheimer.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2012-Sep-20

Où puis-je lire gratuitement le livre de 100 conseils simples et efficaces pour lutter contre la maladie d'Alzheimer en ligne ? Recherchez un livre 100 conseils simples et efficaces pour lutter contre la maladie d'Alzheimer en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Jean Carper.

Diabète : des amandes pour lutter contre la maladie au quotidien

G. Seize communes disent oui à la maison à 100 000 euros. Scène habituelle chez les parents d'adolescents. Selon une enquête française de 2005, 78% des jeunes de 15 à 19 ans sont en dette de sommeil et 55% d'entre eux somnolent dès le matin.

LIVRES CONNEXES