La zone du dehors eBook

Ucareoutplacement.be La zone du dehors Image

DESCRIPTION

2084. Orwell est loin désormais. Le totalitarisme a pris les traits bonhommes de la social-démocratie. Souriez, vous êtes gérés ! Le citoyen ne s'opprime plus : il se fabrique. A la pâte à norme, au confort, au consensus. Copie qu'on forme, tout simplement. Au coeur de cette glu, un mouvement, une force de frappe, des fous : la Volte. Le Dehors est leur espace, subvertir leur seule arme. Emmenés par Capt, philosophe et stratège, le peintre Kamio et le fulgurant Slift que rien ne bloque ni ne borne, ils iront au bout de leur évolution. En perdant beaucoup. En gagnant tout. Premier roman, ici réécrit, La Zone du Dehors est un livre de combat contre nos sociétés de contrôle. Celle que nos gouvernements, nos multinationales, nos technologies et nos médias nous tissent aux fibres, tranquillement. Avec notre plus complice consentement. Peut-être est-il temps d'apprendre à boxer chaos debout contre le swing de la norme ?

La zone du dehors, la horde du contre-pouvoir | L'ours inculte

La Zone du dehors ne fait rien d'autre que raconter la révolte libératrice de cinq personnages, perclus de contradictions, hantés de pressions sociales et tous forcément attachants. C'est tout ? Oui, mais c'est déjà beaucoup. Le style inimitable de Damasio élève le récit avec intelligence et brio. Quant à la révolution, le thème est tellement universel qu'on ne peut guère qu'y ...

TAILLE DU FICHIER: 8,45 MB

AUTEUR: Alain Damasio

NOM DE FICHIER: La zone du dehors.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2015-Mar-05

Où puis-je lire gratuitement le livre de La zone du dehors en ligne ? Recherchez un livre La zone du dehors en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Alain Damasio.

Critiques de La Zone du Dehors (120) - Alain Damasio ...

La Zone du dehors, est le premier roman de Alain DAMASIO, je l'ai lu après avoir découvert cet auteur à travers la Horde du Contrevent. Je pense que beaucoup de lecteurs passeront par se même chemin tant le bouche à oreille autour de la Horde est important (et non sans raison), et qu'après la lecture de cet épique voyage beaucoup voudront à nouveau gouter à la prose de M. DAMASIO.

LIVRES CONNEXES