La déclaration fiscale des sociétés commerciales au Luxembourg eBook

Ucareoutplacement.be La déclaration fiscale des sociétés commerciales au Luxembourg Image

DESCRIPTION

Le nombre de collectivités résidentes soumises aux différents impôts sur le revenu et la fortune est en constante progression depuis plusieurs années. Pour autant, aucun outil complet n'existait à ce jour, afin de les guider dans l'établissement de leurs déclarations fiscales. Le présent ouvrage répond de manière pragmatique, lisible et cependant détaillée à cette absence de littérature. Cette 1re édition se base sur la législation fiscale luxembourgeoise applicable au 31 décembre 2017 et décrit comment remplir la déclaration en ligne pour l'impôt sur le revenu, l'impôt commercial communal et l'impôt sur la fortune des collectivités résidentes et comment procéder au dépôt électronique obligatoire. Elle analyse page par page le formulaire de la déclaration fiscale des sociétés commerciales ainsi que ses annexes, fait référence aux principales lois, réglementations et circulaires administratives en vigueur et inclut de nombreux exemples pratiques. C'est un vrai guide de référence pour les collectivités résidentes luxembourgeoises.

Impôt sur les sociétés : les déclarations fiscales du mois de mai

présenter votre déclaration fiscale dans les délais. Sur quels bénéfices votre entreprise doit-elle payer des impôts? L'ensemble des bénéfices générés par votre entreprise Si votre entreprise est établie au Luxembourg, elle sera imposée sur l'ensemble des bénéfices réalisés au Luxembourg et à l'étranger.

TAILLE DU FICHIER: 3,69 MB

AUTEUR: Maude Bologne

NOM DE FICHIER: La déclaration fiscale des sociétés commerciales au Luxembourg.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2018-Oct-31

La déclaration fiscale des sociétés commerciales au Luxembourg PDF. Découvrez de nouveaux livres avec ucareoutplacement.be. Télécharger un livre La déclaration fiscale des sociétés commerciales au Luxembourg en format PDF est plus facile que jamais.

Affectation des résultats des sociétés commerciales

La situation linguistique du Luxembourg se caractérise par la pratique et la reconnaissance de trois langues : le français, l'allemand et la langue nationale, qui est le luxembourgeois et qui a été établie dans la législation en 1984. Ces trois langues sont utilisées comme langues administratives.

LIVRES CONNEXES