L'Astronomie pour les nuls eBook

Ucareoutplacement.be L'Astronomie pour les nuls Image

DESCRIPTION

Quelles sont les différentes phases de la Lune ? La vie existe-t-elle sur Mars ? Comment observer Uranus ? Notre Soleil va-t-il mourir un jour ? Qu'est-ce qu'un météoroïde ? Du Big Bang à la description du système solaire, des astéroïdes aux trous noirs, L'Astronomie pour les Nuls vous propose une grande visite guidée de l'Univers. A la fois technique, amusant et facile d'accès, ce guide du ciel, idéal pour débuter en astronomie, vous permet de vous familiariser avec le cosmos et d'en saisir la richesse. Du choix de votre matériel aux conseils de pros dans les techniques d'observation, il vous fait la courte échelle pour vous aider à comprendre les bases de la science de l'Univers. Les dernières missions spatiales prendront soudain un tout autre sens pour vous et vous ne pourrez plus manquer une Nuit des étoiles... Enfin une bonne excuse pour être dans la Lune ! Bonus : un cahier couleur pour pénétrer les coulisses du ciel.

Télécharger La Guitare pour les Nuls 1.1 gratuitement pour iOS

Title:ASTRONOMIE POUR LES NULS -2E ED.Format:PaperbackProduct dimensions:8.75 X 6.35 X 0.68 inShipping dimensions:8.75 X 6.35 X 0.68 inPublished:August 22, 2011Publisher:FirstLanguage:French.

TAILLE DU FICHIER: 8,78 MB

AUTEUR: Stephen Maran

NOM DE FICHIER: L'Astronomie pour les nuls.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2011-Jul-13

L'Astronomie pour les nuls PDF. Découvrez de nouveaux livres avec ucareoutplacement.be. Télécharger un livre L'Astronomie pour les nuls en format PDF est plus facile que jamais.

Dictée : L'orthographe pour les nuls !

L'Astronomie pour les nuls by Stephen Maran; 1 edition; First published in 2001. Are you sure you want to remove L'Astronomie pour les nuls from your list? There's no description for this book yet. Can you add one?

LIVRES CONNEXES