Lexique de construction métallique et de résistance des matériaux eBook

Ucareoutplacement.be Lexique de construction métallique et de résistance des matériaux Image

DESCRIPTION

À nouveaux règlements, nouveaux concepts et nouvelle terminologie. Si la réputation du lexique de l'OTUA n'était plus à faire, l'arrivée des Eurocodes, mais aussi l'évolution de la construction métallique et de ses méthodes de calcul, ont nécessité de revisiter en profondeur l'ancien lexique et de le compléter pour l'adapter à la nouvelle réglementation européenne. Voici donc le lexique de ConstruirAcier, un ouvrage beaucoup plus complet et plus moderne qui offre aujourd'hui aux élèves comme aux enseignants, aux jeunes professionnels comme aux plus anciens, aux entreprises comme aux bureaux d'études, aux techniciens ou aux ingénieurs comme aux architectes, les définitions de plus de 1800 termes avec leur traduction anglaise pour pouvoir naviguer avec aisance dans le monde actuel de la construction métallique.

Fiche métier : Dessinateur·rice des constructions métalliques...

Boulons à haute résistance et à serrage contrôlé. Détermination de la largeur b et de la section.

TAILLE DU FICHIER: 8,74 MB

AUTEUR: ConstruirAcier

NOM DE FICHIER: Lexique de construction métallique et de résistance des matériaux.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2013-May-23

Où puis-je lire gratuitement le livre de Lexique de construction métallique et de résistance des matériaux en ligne ? Recherchez un livre Lexique de construction métallique et de résistance des matériaux en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de ConstruirAcier.

Les 6 étapes de conception et construction d'un bâtiment - Architecte...

Résistances des Matériaux - théorie des poutres. Calculer une résistance de pièce revient à comparer la contrainte à l'intérieur de celle-ci à la contrainte maximale que supporte le matériau la composant. Alliage d'aluminium. Acier de construction usuel non allié. Acier au carbone trempé.

LIVRES CONNEXES