Communication et médias - Evolution et révolution eBook

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DESCRIPTION

Catherine Grandcoing propose, dans ce livre, une approche croisée de la communication de nature publicitaire et des médias, mêlant avec bonheur et originalité un exposé de nature académique rigoureuse et une vision professionnelle du marché. Les diverses théories de la communication y sont présentées, ainsi que le déploiement des stratégies de communication. De même, pour bien comprendre les liens entre médias et publicité, une part importante est consacrée aux médias. Cependant, un objectif et un apport majeurs de l'ouvrage sont de resituer les rapports existant entre médias et communication publicitaire dans le contexte de deux environnements en évolution constante, dont la prise en compte est fondamentale : celui de la Société d'une part, celui des nouvelles technologies d'autre part.

Francais PDF Communication et médias- Evolution et révolution

Un médium est "un moyen de communication permettant l'échange d'information ou la diffusion d'un message". La création et l'évolution des différents médias (presse écrite, radio, télévision, Internet, affichage, cinéma) dépendent étroitement de l'avancée technologique. Certains ont su rester en phase avec le temps, que ce soit au niveau technique ou économique, d ...

TAILLE DU FICHIER: 1,34 MB

AUTEUR: Catherine Grandcoing

NOM DE FICHIER: Communication et médias - Evolution et révolution.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2007-Apr-03

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Révolution néolithique, révolution de l'information | la ...

De même, pour bien comprendre les liens entre médias et publicité, une part importante est consacrée aux médias. Cependant, un objectif et un apport majeurs de l'ouvrage sont de resituer les rapports existant entre médias et communication publicitaire dans le contexte de deux environnements en évolution constante, dont la prise en compte est fondamentale : celui de la Société d'une ...

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