Catherine Grandcoing propose, dans ce livre, une approche croisée de la communication de nature publicitaire et des médias, mêlant avec bonheur et originalité un exposé de nature académique rigoureuse et une vision professionnelle du marché. Les diverses théories de la communication y sont présentées, ainsi que le déploiement des stratégies de communication. De même, pour bien comprendre les liens entre médias et publicité, une part importante est consacrée aux médias. Cependant, un objectif et un apport majeurs de l'ouvrage sont de resituer les rapports existant entre médias et communication publicitaire dans le contexte de deux environnements en évolution constante, dont la prise en compte est fondamentale : celui de la Société d'une part, celui des nouvelles technologies d'autre part.
L'industrie des médias à l'ère numérique | Contrepoints
TAILLE DU FICHIER: 9,90 MB
AUTEUR: Catherine Grandcoing
NOM DE FICHIER: Communication et médias - Evolution et révolution.pdf
DATE DE PUBLICATION: 2007-Apr-03
Communication et médias - Evolution et révolution PDF. Découvrez de nouveaux livres avec ucareoutplacement.be. Télécharger un livre Communication et médias - Evolution et révolution en format PDF est plus facile que jamais.
Amazon.fr - Communication et médias : Evolution et ...