Communication et médias - Evolution et révolution eBook

Ucareoutplacement.be Communication et médias - Evolution et révolution Image

DESCRIPTION

Catherine Grandcoing propose, dans ce livre, une approche croisée de la communication de nature publicitaire et des médias, mêlant avec bonheur et originalité un exposé de nature académique rigoureuse et une vision professionnelle du marché. Les diverses théories de la communication y sont présentées, ainsi que le déploiement des stratégies de communication. De même, pour bien comprendre les liens entre médias et publicité, une part importante est consacrée aux médias. Cependant, un objectif et un apport majeurs de l'ouvrage sont de resituer les rapports existant entre médias et communication publicitaire dans le contexte de deux environnements en évolution constante, dont la prise en compte est fondamentale : celui de la Société d'une part, celui des nouvelles technologies d'autre part.

Les grandes révolutions techniques de l'information ...

Noté /5. Retrouvez Communication et médias : Evolution et révolution et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion

TAILLE DU FICHIER: 10,61 MB

AUTEUR: Catherine Grandcoing

NOM DE FICHIER: Communication et médias - Evolution et révolution.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2007-Apr-03

Où puis-je lire gratuitement le livre de Communication et médias - Evolution et révolution en ligne ? Recherchez un livre Communication et médias - Evolution et révolution en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Catherine Grandcoing.

Communication et médias. évolution et révolution ...

La révolution numérique de nos systèmes de communication est l'élément déclencheur de toutes les transformations à venir et de l'émergence d'un « être nouveau » selon l'auteur. Cependant, « elle sacrifiera des peuples entiers et laissera derrière elle l'immense majorité des hommes et des femmes de la planète ».

LIVRES CONNEXES