Le marketing des services eBook

Ucareoutplacement.be Le marketing des services Image

DESCRIPTION

Le développement et la diversité du secteur des services obligent à repenser le marketing traditionnel, créé pour soutenir la vente de produits durables et de biens de grande consommation. L'auteur analyse les concepts de base du marketing des services et répond aux questions suivantes :- Comment définir un service ?- Qu'entend-on par marketing relationnel ? Marketing transactionnel ?- Comment la chaîne " qualité-satisfaction-fidélité-profit " doit-elle être optimisée ?Synthétique et complet, cet ouvrage dresse unpanorama exhaustif des services vus sous un angle marketing.

(PDF) marketing des services

Support de formation spécifique Marketing services stratégie marketing Plan d'action marketing services Les fondamentaux du marketing des services. 10. Marketing des services/ Marketing classique Le marketing des services, c'est également… Un ensemble de concepts et d'outils...

TAILLE DU FICHIER: 10,76 MB

AUTEUR: Denis Lapert

NOM DE FICHIER: Le marketing des services.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2005-Sep-08

Le marketing des services PDF. Découvrez de nouveaux livres avec ucareoutplacement.be. Télécharger un livre Le marketing des services en format PDF est plus facile que jamais.

Marketing des services — Wikipédia

Le Master Marketing des Services est une formation qui vise à compléter les connaissances marketing des étudiants par une forte culture de UE 01 - Stratégie Marketing UE 02 - Marketing Digital (en anglais et en français) UE 03 - Servuction et Management des Services UE 04 - Analyse...

LIVRES CONNEXES