Le marketing des services eBook

Ucareoutplacement.be Le marketing des services Image

DESCRIPTION

Le développement et la diversité du secteur des services obligent à repenser le marketing traditionnel, créé pour soutenir la vente de produits durables et de biens de grande consommation. L'auteur analyse les concepts de base du marketing des services et répond aux questions suivantes :- Comment définir un service ?- Qu'entend-on par marketing relationnel ? Marketing transactionnel ?- Comment la chaîne " qualité-satisfaction-fidélité-profit " doit-elle être optimisée ?Synthétique et complet, cet ouvrage dresse unpanorama exhaustif des services vus sous un angle marketing.

Différences entre marketing des produits et marketing des services...

Agence de Marketing Web spécialisée en SEO, SEM et réseaux sociaux au service des PME. Notre agence Marketing Web à Montréal dispose d'une solide équipe de développeurs web (backend et frontend) et de graphistes (tous employés chez My Little Big Web) formés au Marketing Web et...

TAILLE DU FICHIER: 7,88 MB

AUTEUR: Denis Lapert

NOM DE FICHIER: Le marketing des services.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2005-Sep-08

Le marketing des services PDF. Découvrez de nouveaux livres avec ucareoutplacement.be. Télécharger un livre Le marketing des services en format PDF est plus facile que jamais.

17 Cours marketing des services en PDF à télécharger

2 MARKETING DES SERVICES Définitions des services Caractéristiques communes des services Les dimensions du marketing des services Le système de servuction Le mix 14 MARKETING DES SERVICES Périssabilité IL y a une simultanéité entre la production du service et sa consommation.

LIVRES CONNEXES