Dictionnaire de la science politique et des institutions politiques eBook

Ucareoutplacement.be Dictionnaire de la science politique et des institutions politiques Image

DESCRIPTION

Une présentation des 600 notions clés de la théorie politique, mais aussi de la sociologie historique du pouvoir et de l'Etat, et des institutions politiques. Traite en priorité de la France et des pays francophones avec une comparaison à la dimension européenne.

Science politique - Dictionnaires et encyclopédies - Bibliothèque

Institutions politiques et formes de la domination sociale. Les institutions politiques, on le sait, sont particulièrement élitistes. L'objectivation statistique est sur ce point implacable : plus on monte dans la hiérarchie des institutions politiques et plus se renforce la sursélection sociale de leur personnel.

TAILLE DU FICHIER: 10,93 MB

AUTEUR: Guy Hermet

NOM DE FICHIER: Dictionnaire de la science politique et des institutions politiques.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2015-Jul-01

Téléchargez la version électronique de Dictionnaire de la science politique et des institutions politiques sur ucareoutplacement.be. Formats disponibles : Dictionnaire de la science politique et des institutions politiques PDF, Dictionnaire de la science politique et des institutions politiques ePUB, Dictionnaire de la science politique et des institutions politiques MOBI

Dictionnaire de la science politique et des institutions politiques...

#9 in Institutions politiques (Livres en français). Would you like to tell us about a lower price? If you are a seller for this product, would you like to suggest updates through seller support? Guy Hermet, Directeur de recherches émérite à la Fondation Nationale des Sciences Politiques.

LIVRES CONNEXES