Performance énergétique des composants de transmissions hydrauliques eBook

Ucareoutplacement.be Performance énergétique des composants de transmissions hydrauliques Image

DESCRIPTION

L'optimisation des performances énergétiques est devenue une préoccupation majeure, non seulement pour limiter la consommation globale des machines intégrant ces composants, mais également dans une démarche de protection de l'environnement et de développement durable. Elle nécessite pour cela la mise en oeuvre de méthodologies d'essais et de moyens de mesures permettant de déterminer les rendements des composants. Ces essais pouvant se révéler longs et coûteux, une modélisation de la performance énergétique peut être mise en place. Pour ce faire, ce rapport propose de regrouper les composants en quatre familles : pompes et moteurs ; distributeurs, clapets et régulateurs ; vérins ; accumulateurs. Il permet également de développer les différents aspects de la performance énergétique des composants hydrauliques et de définir les types de modélisations nécessaires pour les plages de fonctionnement souhaitées.

Introduction à la technologie des boîtes de vitesses manuelles

La performance énergétique s'apprécie - en énergie : consommation surfacique - en puissance: vitesse d'exécution * relevage(s), vérins et moteurs hydrauliques des outils attelés, * composants et Les agroéquipements : transmission de puissance. Hydraulique: des utilisations omniprésentes.

TAILLE DU FICHIER: 8,82 MB

AUTEUR: Etienne Camus

NOM DE FICHIER: Performance énergétique des composants de transmissions hydrauliques.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2018-Apr-20

Où puis-je lire gratuitement le livre de Performance énergétique des composants de transmissions hydrauliques en ligne ? Recherchez un livre Performance énergétique des composants de transmissions hydrauliques en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Etienne Camus.

PDF Avantages de la technologie hydraulique | 5 composants essentiels

Une transmission hybride hydraulique est une transmission additionnelle et complémentaire que l'on active lorsque l'on a besoin d'améliorer la traction • Une solution écologique : des composants recyclables, une consommation de carburant réduite et des émissions plus faibles par rapport aux...

LIVRES CONNEXES