Les collectivités locales. Mélanges en l'honneur de Jacques Moreau eBook

Ucareoutplacement.be Les collectivités locales. Mélanges en l'honneur de Jacques Moreau Image

DESCRIPTION

Ses amis, ses collègues, ses élèves ont souhaité offrir au professeur Jacques Moreau des Mélanges qui lui disent leur admiration et leur attachement, à l'issue d'une carrière menée à la Faculté des sciences juridiques de Rennes et à l'Université Panthéon-Assas (Paris II). Parmi les centres d'intérêt de Jacques Moreau, c'est le droit des collectivités locales qui a été retenu comme thème commun de l'ouvrage. Celui-ci fait ainsi le point sur tous les aspects de ce droit, dans l'histoire, dans le présent, dans l'avenir... Cette approche, précise et transversale, permet d'aborder nombre de questions fondamentales du droit.

Jacques Cousteau - Wikipedia

Peut-être faudrait-il modifier cet exemple … Jacques.

TAILLE DU FICHIER: 1,96 MB

AUTEUR: Jacques Petit

NOM DE FICHIER: Les collectivités locales. Mélanges en l'honneur de Jacques Moreau.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2003-Jan-14

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les collectivités locales. Mélanges en l'honneur de Jacques Moreau en ligne ? Recherchez un livre Les collectivités locales. Mélanges en l'honneur de Jacques Moreau en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de Jacques Petit.

800 fiches pédagogiques pour enseigner le français langue étrangère

Tous les poèmes de Jacques Prévert (poésie). Jacques ne veut rien savoir de tout ce qui s'appelle PRISON, il n'aime guère les prêtres et serviteurs d' Église, car cela représente, à ses yeux, le pouvoir autoritaire, la passéisme le plus absolu et le conformisme le plus borné.

LIVRES CONNEXES