Dictionnaire insolite du droit eBook

Ucareoutplacement.be Dictionnaire insolite du droit Image

DESCRIPTION

Quand un philosophe pense le rire, ce n'est pas nécessairement drôle. De tout temps le droit a au contraire suscité le comique, mais les écrivains en ont rajouté, sur la voie de la satire. OEuvre de juriste, issu de cinquante histoires, ce dictionnaire a pour espoir de refouler la réputation rébarbative attachée au droit, surtout par ceux qui l'ignorent. Alors ? Amoureux ? Amusant ? Ironique ? Humoristique ? C'est le mot insolite qui l'a remporté. Il a semblé à l'auteur qu'il couvrait l'aventure.

Dictionnaire - Cours de Droit

Ce droit au préavis réduit n'est pas accordé non plus aux non-salariés et travailleurs indépendants qui mettent un terme Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans Dictionnaire du droit : tous les mots-clés de A à Z.

TAILLE DU FICHIER: 1,52 MB

AUTEUR: François Terré

NOM DE FICHIER: Dictionnaire insolite du droit.pdf

DATE DE PUBLICATION: 2016-Nov-15

Où puis-je lire gratuitement le livre de Dictionnaire insolite du droit en ligne ? Recherchez un livre Dictionnaire insolite du droit en format PDF sur ucareoutplacement.be. Il existe également d'autres livres de François Terré.

Définitions : insolite - Dictionnaire de français Larousse

Aller au contenu principal. Dictionnaire.com. Mieux que…, plus complet, plusieurs sources… le dictionnaire en ligne pour professionnel disponible pour les particuliers. Plus de détails ici.

LIVRES CONNEXES